Notre coup de cœur plateau ponceuse orbitale bosch au mois de de mars 2020

  • Ponceuse excentrique puissante et robuste : la conception compacte permet une prise en main parfaite et facilite le travail
  • Le mouvement excentrique permet de réaliser des ponçages très fins avec une grande capacité d'enlèvement et d'obtenir d'excellents résultats même pour les polissages
  • Ergonomie parfaite avec poignée supplémentaire pour une prise en main parfaite et un guidage régulier et précis
  • Travail propre grâce au système micro-filtre Bosch : le système d’aspiration intégré aspire la poussière directement dans le boîtier micro-filtre fourni
  • Système auto-agrippant pour le remplacement rapide et aisé des disques de ponçage
  • Mise en place aisée du disque abrasif grâce au Papier assistante; Variateur électronique Bosch : sélection en continu de la vitesse de rotation pour un travail adapté au matériau à traiter; Nouveau guidage du câble avec dispositif d'accrochage pour un rangement pratique.

TOP 10 des meilleur(e)s plateau ponceuse orbitale bosch actuellement :

Bosch Professional 0601372768 Ponceuse excentrique GEX 150 AC, Bleu

👨🏻‍💻

Comme d’habitude, de bonne qualité, avec tous mes outils bleus Bosch. Jusqu’ici, après environ un an d’utilisation occasionnelle, je n’ai constaté aucun point négatif. Tuyau en caoutchouc bien dimensionné, protection contre la torsion des câbles, formes ergonomiques, finition de haute qualité … tout comme les acheteurs potentiels s’y attendaient. Cependant, j’ai pu faire une comparaison directe avec le broyeur excitateur correspondant de Makita. J’ai remarqué deux points sur lesquels Boschgert a marqué des points. – Le moulin Bosch était plus léger de quelques grammes (seulement ressenti, pas pesé). Cela facilite le travail plus long, par ex. sur les murs et le plafond, mais déjà une différence non négligeable. – Le boîtier du filtre est plus réfléchi. La cartouche filtrante peut être facilement retirée. L’idéal est bien entendu de souffler avec un compresseur. À ce stade, Makita ne peut disposer que d’un sac en papier. Du point de vue de la performance de rectification, les deux machines sont également performantes. Le velcro est même identique. Peut-être même que d’autres pièces assemblées ? Recommandation Clear Buy aussi pour usage privé … très polyvalent. La meilleure chose à faire est un boîtier rigide, car l’emballage en carton en souffre rapidement.

👨‍🎤

Avait le moulin 4 semaines en utilisation continue sans problèmes. Le seul inconvénient, vous ne recevez pas le papier de verre 150 dans le magasin de matériel. Je recommande également fortement d’acheter les originaux. Sont deux fois plus chers, mais tenez 4x aussi longtemps.

👩🏻‍🎤

La machine est vraiment bonne. Pour l’amélioration de l’habitat, ça va. J’ai imaginé la même chose. Donc, toujours heureux de commander.

👴

Super bonne ponceuse orbitale n’est pas très forte sur le corps avec la vibration et a vraiment quelque chose à porter, donc elle enlève vraiment très bien le matériel

👵🏻

J’ai couru un sol scellé avec. (16 m ) Cela a très bien fonctionné. Cette rectifieuse est très bien adaptée à cette tâche. La qualité d’aspiration et de broyage est excellente. Lors du meulage, presque aucune vibration. Donc dans la cote 5 étoiles. Kurt Rechenmacher

👧🏽

J’ai sablé les murs dans deux pièces et je dois dire que la partie est tout simplement fantastique … Je l’achèterais à tout moment et je peux le recommander clairement …


Bosch ponceuse orbitale avec accessoires PSS 200 AC

👧🏿

Cela va très bien, le seul est de placer le papier de verre Il devrait être plus facile de placer

👨🏽‍💼

C’est le deuxième que j’achète identique. Nous utilisons plusieurs machines de ponçage, en particulier pour le vernis, nous avons d’autres grands, mais pour certains travaux c’est fantastique, c’est fiable, il est facile de changer le papier de verre. De plus, le réservoir de poussière est confortable et facile à nettoyer.

👨🏽‍🚀

C’est une bonne machine, compte tenu du fait que ce n’est pas pour un professionnel, mais pour le bricoleur. J’avais besoin d’une ponceuse pour réparer le plateau de la cuisine. C’était tellement mauvais, j’ai d’abord utilisé du papier sablé à grain grossier, 40, puis 80 et enfin 120. Il a été rendu parfait et le dépoussiéreur fonctionne très bien, il suffit de perdre une partie minimum.

👩🏻‍🎤

C’est une ponceuse comme les anciennes, pour l’utilisation de papier abrasif en grande quantité, que vous coupez et ajoutez par le biais du système à ressort, étant beaucoup moins chère que les ponceuses fonctionnant avec du Velcro. C’est très utile.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.