Notre coup de cœur bande ponceuse 76x533 au mois de de juin 2021

  • ✔️ 25 bandes abrasives pour ponceuses à bande 75 x 533 mm
  • ✔️ Dimensions: 75 x 533 mm I grain 5 x 40/60/80/120/180 chacun
  • ✔️ Propriétés: Longue durée de vie I ruban de résine I renforcé de tissu
  • ✔️ Matériau: Corindon I Caractéristiques du produit: Coupe fine et sans rainure I pour le traitement de grandes surfaces courbes I
  • ✔️ Qualité professionnelle de haute qualité pour diverses surfaces I Universellement applicable

TOP 10 des meilleur(e)s bande ponceuse 76x533 actuellement :

Einhell TC BS 8038 Ponceuse à bande avec sac à poussière, 800 W, 230 V, rouge, taille unique

👮

Bonne ponceuse jusqu’à présent. L’utilisation que nous donnons est une utilisation domestique non professionnelle, mais nous travaillons dur sur le bois car nous fabriquons nos propres meubles. Jusqu’à présent, le produit donne de bons résultats. Très pratique et gérable.

👩🏽‍🌾

Très heureux avec elle. Performance parfaite J’ai aussi acheté un ensemble de bandes de rechange. Le seul inconvénient est qu’il est lourd.

👩🏼‍💼

Après que ma vieille ponceuse à bande a commencé à fumer pendant que je travaillais, mais je devais refaire le ponçage pour des choses triviales, il était nécessaire d’acheter des remplaçants rapidement. Les grands chantiers sont terminés, il n’a donc pas besoin d’être un produit de qualité supérieure. Néanmoins, cet appareil répond à toutes mes exigences et continuera à me faire plaisir

🕵🏿

J’ai acheté la ponceuse à bande pour le ponçage occasionnel du bois. Le rapport qualité / prix est bon, mais le bruit de fonctionnement est élevé, raison pour laquelle je porte un casque. Je ne sais pas comment changer la bande de ponçage, mais j’ai pu poncer du bois et des bosses, ce qui est bien sûr beaucoup plus rapide qu’avec une ponceuse. 5 étoiles pour ça. Addendum: La ponceuse à bande est le bon choix, en particulier pour les salissures importantes sur le bois. J’ai poncé le dessus d’une table de travail qui avait environ 30 ans et je l’ai ensuite peinte avec un vernis.

💂🏻

Donc je ne peux pas comprendre les critiques négatives. La bande reste sur le moulin. Eh bien, vous avez besoin d’un peu d’énergie pour fermer le levier, mais vous avez également besoin de ce pouvoir pour garder les 800 watts sous contrôle. Avec une bande de ponçage grossière et une certaine pression, il est possible d’enlever assez de matière assez rapidement. Einhell aurait pu fournir plus qu’une bande de ponçage, mais son prix ne peut être déduit de la note. Quiconque n’économise pas sur les bandes de toute façon recevra un équipement solide qui fait son travail simplement et avec précision. Pour l’artisan de bricolage de toute façon plus que suffisant.

💂🏼

Sur la recommandation d’un ami, j’ai acheté cette ponceuse à bande, car je construis un canapé-palette … C’est vraiment amusant de travailler avec cette machine. En un rien de temps, j’ai poncé et palettisé mes palettes, le résultat est devenu un rêve. Facile à utiliser et vraiment facile à utiliser … Au fait … je suis une femme et je travaille avec elle ; – )


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.